Le sac SY 068 : un bon rapport qualité-prix ?

De nos jours, il est assez fréquent de dormir à la belle étoile ou en plein cœur de la nature. Pour avoir un minimum de confort au court de la nuit, il est essentiel de dormir dans un sac de couchage.

Plusieurs marques en proposent. Cependant, nous nous sommes intéressés aux modèles proposés par la marque TunerMAX. Le modèle qui nous a le plus marqués est le modèle SY 068. Découvrez-le !

Un sac facile à ranger

Le sac de couchage SY 068 est assez simple à ranger. Le plier ne vous prendra pas beaucoup de temps. De plus, grâce à ses dimensions de 1900 mm de longueur et 750 mm de largeur, il est assez simple à transporter où que vous alliez sans que vous soyez épuisé.

Un sac de couchage très pratique

sac de couchage SY 068

Ce sac de couchage est assez léger et fin. Il a donc besoin d’un support en dessous pour que vous ne sentiez pas trop le sol. Cependant, il est assez grand et de forme rectangulaire. Vous pouvez donc être libre de vos mouvements et bouger dans tous les sens durant la nuit. Sa hauteur de 1900 mm permet d’accueillir toute personne mesurant environ 1,90 m.

Toutefois, même si vous êtes un peu plus grand, il vous est possible de vous y glisser sans problème. Le seul inconvénient est que dans ce cas vous devez vous mettre en diagonale. Il dispose d’un coussin qui vous permet d’être plus à votre aise au cours de la nuit.

Un dispositif solide

Le sac de couchage SY 068 est utilisable dans un environnement ayant une température de 5 degrés. Vous pouvez être sûr d’y être bien au chaud. En dessous de cette température par contre vous sentirez un peu le froid à moins d’utiliser des accessoires tels que des chaussettes ou des draps de couchage. Il est donc parfait pour une utilisation au cours des vacances. Le sac de couchage SY 068 a l’avantage d’être étanche. Il résiste assez bien à l’humidité.

Le prix de ce sac

sac de couchage SY 068

Il fait partie des produits de meilleur rapport qualité-prix de la marque Ative Era Premium. Il est disponible à moindre coût. Vous pouvez vous en procurer avec 20 €.

À lire …

Max et son chien Mocha sont les 2 meilleurs amis ! Ils nous racontent !