Tout savoir sur la caméra de chasse Coolife H881

Soyez au cœur de la nature avec votre caméra de chasse. Une multitude de modèles sont accessibles sur le marché. Comme pour toutes choses, il y en a de meilleures et de moins meilleures. Parmi les meilleures caméras de chasse, un regard particulier est tourné vers la Coolife H881. Elle se distingue surtout par ses caractéristiques attrayantes, mais aussi pas les avantages qu’elle offre à ses utilisateurs.

Caractéristiques

caméra de chasse Coolife H881

Cette caméra de chasse est caractérisée par un capteur de 8 méga pixels et d’une lumière infrarouge de 46LED pour la couleur noire puis 3LED pour la blanche. En plus, son flash s’étend sur une distance de 20 mètres avec une photo de 16 méga pixels. Elle dispose d’un micro et d’une interface PC micro USB 2.0.

Avec son étanche, elle est résistante contre l’humidité et la poussière donc il n’y a pas de risque lorsqu’elle est fixée à l’extérieure. Ce modèle de caméra admet une carte mémoire de 32 Go pour la sauvegarde des vidéos ou photos filmées. Son angle de vue atteint 125° avec une taille d’écran de 2,4 pouces. Elle fonctionne avec des piles qui peuvent résister jusqu’à 8 mois.

Pour approfondir : Top dix des chiens de chasse.

Avantages

caméra de chasse Coolife H881

La caméra de chasse Coolife H881 a une qualité de fabrication très excellente. Ainsi, elle ne risque pas de se détériorer rapidement suite aux attaques de certains animaux. Son style est des plus élégants et elle se confond facilement à la nature de par sa couleur verte comme les arbres. Pour son installation, une ceinture très résistante est fournie. Tous ses accessoires sont d’ailleurs de très bonnes qualités permettant ainsi leurs résistances au climat.

Elle fait partie des meilleures en qualité d’image. L’image captée est très bien traitée et l’on a des images proches de celles réelles. Ces images sont en couleur naturelle lorsqu’elles sont prises le jour même lorsque l’animal était en mouvement. La nuit par contre, malgré la couleur blanc-noir des images, la vision est remarquable et parfaite.

Les vidéos prises sont pareilles, c’est-à-dire que la qualité est au top. Aucun événement n’est raté grâce au détecteur de mouvement. Même en soirée, la qualité du visionnage est aussi très bonne. En dehors de tout cela, sachez qu’elle est simple d’utilisation.

À lire …

… Quels sont les différents types de compteurs vélo ?