Julius-k9 162P versus Ruffwear

Vous voulez acheter un harnais pour votre chien et vous êtes dans l’embarras du choix. Les modèles pullulent sur le marché, mais il y a deux modèles qui ont attiré votre attention. Ces deux modèles ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients. Vous pourrez choisir lorsque vous en saurez plus sur chacun d’eux.

Julius-k9 162 P, un modèle solide

Julius-k9 162 P

Votre harnais pour chien Julius-k9 162P est un modèle fait pour une utilisation intensive. Le design est bien conçu et permet une utilisation diverse et variée du modèle. Vous pouvez avec votre chien effectuer des missions, surtout si c’est un chien professionnel.

Si votre chien fait du sauvetage, du pistage ou une autre activité similaire, ce modèle lui est destiné. Fait en tissu qui résiste à l’eau, vous pouvez l’utiliser à tout moment. Les mesures de sécurité sont prises avec ce modèle. Des bandes réfléchissantes sont disponibles et le modèle est fait en plusieurs tilles du plus petit au plus grand.

Lire aussi : Talkie-walkie analogique ou talkie-walkie numérique : que choisir ?

Ruffwear, le meilleur haut de gamme

Ce modèle, ne vous est pas livré avec une laisse, mais il a d’autres qualités qui remplacent valablement ce petit détail assez onéreux, ce modèle, offre à votre chien tout le confort dont il a besoin et plus encore. Le jeu en vaut alors la chandelle si vous tenez au bien-être de votre chien. Il est fabriqué avec des matériaux très résistants et de qualité élevée. Ergonomique, il est réglable et peut donc s’adapter à tous les mouvements de votre chien.

Quelle que soit la forme de votre chien, il peut porter un gilet Julius-k9 162P, car celui-ci est décliné en diverses tailles. En parlant d’activités, vous pouvez faire des randonnées, des promenades ou la course avec votre chien, grâce à ce harnais.

Des conditions optimales sont créées par ce harnais afin d’offrir à votre chien une expérience sans précédent. Avec une sangle en nylon, présente sur la partie destinée à rester sur le poitrail, votre chien peut se déplacer sans aucune difficulté. Ruffwear a tout prévu. Il y a à un niveau du modèle, une partie où vous pourrez mettre la plaque de votre chien, au cas où il se perdrait.

À savoir …

Le chien, le meilleur ami du coeur !