Les deux tops puzzles qui sont faits pour les hauts niveaux.

Parmi les tops de l’année deux mille dix-neuf, on va vous montrer les deux meilleurs puzzles qui reflètent une Histoire.

Puzzle 3D Wrebbit-Château de Neuschwanstein

Tout d’abord, commençons par le puzzle 3D Wrebbit-Château de Neuschwanstein. Wrebbit est une entreprise qui n’est pas trop connu en France. Effectivement il n’est pas situé en France, on le trouve en Canada. Il se base sur la fabrication de puzzles 3D. Ce qui le distingue de l’entreprise Ravensburger, c’est qu’il propose des puzzles 3D en mini-blocs. Cela signifie que les colles ne sont pas utiles et il ouvre la possibilité de faire de grande construction ; prenons exemple sur ce château qui comprend 890 pièces. Le château de Neuschwanstein est le plus vendu de l’entreprise. Il est le plus célèbre et le plus populaire de ce dernier. Il comprend beaucoup de détails et le plus intéressant c’est qu’il peut très bien devenir une décoration de chambre d’enfant une fois terminé. Presque tous les enfants même les jeunes veulent visiter Walt Disney. Tellement les personnes y visitent, à un point que cet endroit est le plus visité au monde. Et il est bon à savoir que Walt Disney a été envouter par la visite du château qu’il en a même fait un modèle pour plusieurs de ces films comme La Belle au bois dormant ou aussi Blanche-Neige et les sept nains.

Puzzle 3D Ravensburger- tour de pise

Ensuite il y a le Tour de pise qui est parmi les tops et aussi parmi les plus nombreux avec 216 pièces. Comme merveilleux structure, ce modèle est compris entre les tops dix de la majorité de connaisseurs. Il n’est pas du tout fait en Canada comme précédemment, totalement moulée à l’italienne, il est très réputé dans le monde. Il est assez original et ne défigure certainement pas à côté d’autre puzzles trois dimensions. Il a joué un rôle important dans la science moderne. A la fin de l’année 1500 un professeur de mathématiques qui enseignait à l’Université de Pise, nommé Galilée, a trouvé la théorie Héliocentrique. Et il décida d’utiliser le Tour pour mener son expérience qui a posé la fondation  de la physique moderne.

Comme vous pouvez le constater, tous deux sont des œuvres qui reflètent une construction d’avant et tous deux sont très décoratifs.

Lire aussi :La cave a vin et ses rituels /Utiliser sa motobineuse correctement / Quels sont les avantages d’une scie sauteuse ?