Les meilleurs modèles de baignoire bébé

Quand vous avez l’intention de vous procurer un produit, vous recherchez toujours le meilleur parmi tous les modèles disponibles sur le marché. De la même manière pour ce qui est de votre bébé, vous aimeriez lui procurer la meilleure baignoire bébé qu’il y a.

Nous vous présentons les meilleurs modèles de baignoire bébé selon le type de gamme. Vous pouvez donc ainsi en fonction de votre budget trouver ce qui vous convient le mieux.

La baignoire bébé Skip Hop Moby

Le prix affiché de cette baignoire bébé est de 41,90 euros soit moins de 42 euros. Il peut être utilisé par votre bébé dès sa naissance jusqu’à ce qu’il passe le cap de ses 18 mois. Elle est donc évolutive puisqu’elle s’adapte au bébé en fonction de son évolution.

Elle a une forme de baleine, possède également un support complet pour le hamac. En effet, pour les nourrissons de 3 à 6 mois, elle a une assise pour permettre au bébé d’apprendre à s’asseoir qui se trouve dans le hamac. Dès que le bébé à plus de 6 mois, il est capable de s’asseoir et donc, le support peut être retiré.

A visualiser : Ce lien

La baignoire bébé Skip Hop Moby est sécurisant puisqu’elle est dotée d’un dossier qui se verrouille grâce aux harnais dont elle est dotée selon deux positions distinctes et bien ergonomiques. En effet, elle peut être placé en haut entièrement pour soutenir le corps entier de l’enfant ou tout en bas pour le maintenir bien assis.

La baignoire bébé Fisher-Price Rinse ‘n Grow Pour un montant de 50,90 euros, vous pouvez laver votre bébé en toute sécurité dans cette baignoire. En effet, la baignoire bébé a un hamac qui permet au bébé d’y rester dans une position un peu inclinée sans risque de glisser dès qu’il a entre 3 et 6 mois. Dès qu’il est un peu plus grand, le hamac peut être détaché pour laisser le bébé dans la baignoire et le laisser profiter des moments de bain.

Avec son bouchon de vidange, vous pouvez vider la baignoire facilement après l’avoir facilement bien nettoyé.

La baignoire bébé Babysun

Amoins de 37 euros, cette baignoire bébé est la meilleure de milieu de gamme. En effet, elle peut être utilisée pour le bébé dès sa naissance jusqu’à ce qu’il ait plusieurs mois. Elle a un beau design, est très compacte et possède un crochet de rangement avec lequel vous pouvez la ranger aisément.

Elle a 35 L de contenance, fait en plastique semi-rigide et est tout aussi spacieuse. Avec ses quatre pieds anti-dérapants et rabattables, la baignoire bébé est assez stable pour permettre à votre bébé et vous de passer un bon moment au cours du bain et en toute sécurité.

A apprécier aussi : Comment faire une figurine en pâte à sucre ?

La baignoire bébé Munchkin

Elle est peut-être moins chère, mais elle est bonne pour toutes les personnes qui ont un petit budget. Il s’agit ici d’une baignoire gonflable faite en caoutchouc et se présente sous forme de canard. Elle est assez spacieuse pour qu’un enfant de 6 à 1 an puisse y rester en position couchée.

Elle possède plusieurs avantages comme sa surface antidérapante, son gain de place ainsi que sa capacité à indiquer la température de l’eau pour savoir si elle est adaptée au bain de l’enfant.

la-baignoire-de-bebe.fr/