Max et son chien Mocha sont les 2 meilleurs amis ! Ils nous racontent !

Aujourd’hui c’est Max du site comparatif des meilleurs colliers anti-aboiement https://www.collier-anti-aboiement.pro/ que l’on retrouve pour une nouvelle entrevue.

Salut Max peut tu nous dire ce qui t’a poussé a lancer ton site ?

Je suis un amoureux des animaux et en particulier des chiens. Comme tout les amis de la nature il est vrai que je trouvais au début le collier anti aboiement pas très « friendly » pour nos amis les bêtes poilues.
J’ai toujours habité dans une maison avec un chien et l’amour pour nos fidèles compagnons m’a poussé un jour d’aller dans un camp de dressage avec mon chien Max afin de voir si je pouvais aller plus loin que le « assis » / « couché ». J’y ai appris pas mal de choses et j’ai revu la vision que j’avais de ses colliers anti aboiement !
Non pas qu’on s’en soit beaucoup servi au camp de dressage mais plus que j’en ai parlé avec un autre maitre et un dresseur qui m’ont expliqué que c’étais pas douloureux pour le chien et que c’était pas si mal en fin de compte.
De retour chez moi j’ai donc regardé de plus près sur internet, puis j’en ai acheté un puis deux … puis je suis devenu un vrai spécialiste j’ai donc décidé de faire un site internet dédié sur le sujet.
Et que fais tu dans la vie de tous les jours ?
Je travaille en tant que runner dans un restaurant de la banlieue de Toulouse.
Des passions dans la vie ? (A part celle pour les chiens ?)
Je fais beaucoup de basketball et j’adore le VTT (avec Max) et aussi le saut à l’élastique !
Y a t-il quelque chose que tu voudrais ajouter avant de finir ? 
Un petit coup de gueule peut être pour toutes les personnes qui abandonnent leurs chien chaque année ! Soyez respectueux ! Comme dit un proverbe, votre chien c’est peut être une petite partie de vous mais vous vous êtes tout pour lui !