Où utiliser un vaporisateur weed ?

Cela fait déjà de nombreuses années que l’utilisation du cannabis est légalisée dans de nombreux pays. C’est ce qui a poussé de plus en plus de marques à réfléchir à la meilleure manière d’exploiter cette opportunité. C’est ainsi que des accessoires tels que les vaporisateurs weed ont très vite vu le jour sur le marché. Ici, nous nous y sommes justement intéressés et nous vous présentons les différents endroits où vous pouvez vous servir d’un bon vaporisateur de cannabis.

L’utilisation à l’extérieur

vaporisateur

Selon l’endroit où vous comptez vous servir de votre vaporisateur weed, vous avez le choix entre deux types d’appareils. Il s’agit du vaporisateur fixe et de celui qui est portable. C’est de ce dernier que l’on se sert pour une utilisation à l’extérieur. Doté de l’apparence d’une cigarette électronique, il vous aide dans la vaporisation de la vapeur des plantes que vous aimez le plus.

Assez léger et doté de petites dimensions, il est doté d’une batterie capable d’être rechargée qui lui permet justement de servir aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Généralement, l’autonomie de ce type de vaporisateur tourne autour de deux heures. Quant à sa recharge, elle est assez aisée et le chauffage a lui aussi l’avantage d’être très rapide.

Doté d’une bonne ergonomie et bien compact, il est idéal pour rester dans une poche ; ce qui fait que vous pourrez vous en servir de façon tout à fait discrète. C’est donc exactement ce qu’il faut aux personnes qui souhaitent se servir de leur appareil à l’extérieur. En ce qui concerne les formes, elles sont assez variées et les choix dépendent de chacun.

Lire aussi : Le sac SY 068 : un bon rapport qualité-prix ?

L’utilisation à l’intérieur

vaporisateur

Si vous préférez utiliser votre vaporisateur herbe à l’intérieur, alors c’est d’un modèle de salon que vous aurez besoin. Pour être utilisé, il est nécessaire que ce type d’appareil soit branché à une prise. Il est capable de fonctionner de façon ininterrompue et certains modèles peuvent même servir à plusieurs personnes à la fois.

Il est considéré comme étant d’une plus grande efficacité que son homologue portable. Cela est dû au fait que sa capacité de stockage et de chauffage d’herbes est nettement supérieure, rendant ainsi la vapeur produite plus importante. Toutefois, son transport n’est pas très aisé parce qu’il est généralement assez lourd.