Top 3 des meilleures plastifieuses du marché

La plastifieuse est une fourniture électronique qui assure des tâches spécifiques dans un bureau. D’innombrables modèles sont disponibles sur le marché. Retrouvez ci-après notre proposition des trois meilleures plastifieuses du moment.

La plastifieuse OLYMPIA A330 Plus

La plastifieuse OLYMPIA A330 Plus fait partie des modèles les plus performants du moment. C’est une machine compacte au design moderne. Fonctionnant 4 en 1, elle permet de plastifier à chaud et à froid, et par entrainement automatique, différentes dimensions de document du format carte visite au grand format (A3), en passant par le format habituel A4 avec règle de coupe. Il intègre également des fonctionnalités intéressantes comme le bouton anti-bourrage et l’arrêt automatique en cas de surchauffe. Simple d’utilisation, cette machine est parfaite pour des résultats de qualité. De plus, son temps de préchauffage est très court.

Source

La plastifieuse Zoomyo A4 OL 289

Vient par la suite la plastifieuse Zoomyo A4 OL 289 qui utilise le laminage à chaud et à froid pour un rendu exceptionnel. Ce modèle est très appréciable grâce à ses aspects écologiques et économiques. Elle consomme très peu d’énergie, pour économiser jusqu’à 75 % d’électricité grâce à sa technologie certifiée éco-PTC. Ce modèle est capable de plastifier vos cartes, photos, listes de prix et tout autre document jusqu’à un format A4 avec des pochettes allant jusqu’à 125 microns. En plus, il est garanti exempt de composants retardateurs de flamme, qui présentent d’énormes risques pour l’environnement.

La plastifieuse Fellowes 5715601

La plastifieuse Fellowes 5715601 est un modèle polyvalent qui utilise la technologie sans bourrage ni de papier ni de pochette plastique. Elle convient à la fois aux particuliers comme aux professionnels en garantissant des résultats constants grâce à la température régulée. Il est possible d’utiliser des pochettes aux différentes finitions (mates, brillantes, adhésives ou pré-perforées, etc.) pour réaliser un magnifique rendu. Autant la présentation que l’apparence des documents sont pris en compte. A cela s’ajoute son design épuré pour habiller votre habiller votre bureau comme vous le voulez.

Qu’importe le format de vos documents à plastifier, chacun d’eux trouvera une protection maximale avec ces trois plastifieuses. Elles sont parfaites pour les mettre à l’abri des salissures et de l’humidité.

 

Lire :/ Utiliser un nettoyeur haut pression / Utiliser sa motobineuse correctement