Top 3 des meilleurs GPS pour vélo

Que vous soyez amateur de vélo ou sportif, il est important pour vous d’avoir un GPS pour vos activités à vélo. Il existe plusieurs modèles de GPS pour vélo.

Pour vous aider à choisir celui qu’il vous faut, nous vous proposons les 3 meilleurs GPS pour vélo de 2019.

Compteur de vélo GPS simplifié IGS 130 de IGPSPORT

La IGPSPORT est l’une des nouvelles marques dans le domaine du GPS de vélo. Cette marque propose de nombreux produits pour les amateurs de vélo. Parmi ces produits, il y a le IGS 130. Il pèse 90,7 g et est compact. Ce GPS a une grande sensibilité et vous aide à conserver vos données dès qu’il donne un signal. Il dispose d’un écran anti-éblouissements. Il a également un allumage automatique de fond d’écran pour vous donner plus de visibilité.

Ce GPS de la marque IGPSPORT vous permet de voir 7 données. Parmi ces données, vous avez votre RPM, l’odomètre, le temps, les vitesses moyenne et maximale, la distance et la durée. Il est résistant et étanche. Le IGS 130 enregistre et analyse toutes les données sur le WEB.

Avec ce GPS, vous pouvez retrouver toutes vos données sur igpsport.com ou strava.com. Il jouit d’une batterie Li-ion rechargeable de 880 mAh. Cette batterie a une autonomie de 22 heures. Ce GPS a une mémoire de 8 Mo soit plus de 440 heures de données. Il est facile à utiliser. C’est le GPS idéal pour les amateurs de vélo.

Compteur de vitesse et compteur kilométrique M3 de Meilan

M3 est un mini GPS qui jouit d’une batterie de 400 mAh. Cette batterie peut être rechargée par USB grâce au port USB dont il dispose. Ce GPS a une lumière LED de trois couleurs. Lorsqu’elle est de couleur rouge, cela signifie que la puissance de votre GPS est faible. La couleur jaune indique que la puissance se trouve entre 30 et 60. Toutefois, lorsqu’elle est verte, cela veut dire que votre batterie est bien chargée.

Lire aussi : Le coaching en ligne : une bonne motivation sportive.

Ce GPS est souvent accompagné d’un câble de recharge, d’un support de stand avant et de manuel d’utilisation. Il a été conçu avec un écran ACL monochrome de 7 pouces. Cet écran a une fonction rétroéclairage qui vous permettra de voir la nuit ou sous le soleil. Conçu sans fils, il dispose d’une bonne sensibilité.

Lire aussi : Muscler ses abdominaux en faisant du vélo pour aller au boulot.

Avec le GPS M3, vous pouvez voir vos données et planifier votre enregistrement avec précision. Sa conception est imperméable grâce à son IPX6 étanche. Facile à installer, il dispose de plusieurs fonctions.

Dricar Compteur de vélo étanche sans fil T1268U1WV11OJC

T1268U1WV11OJC

Ce GPS dispose d’un grand écran de rétroéclairage LCD. Cet écran de couleur vert et bleu vous permet de l’utiliser la nuit. Vous avez également la possibilité de lire le numérique à distance. Vous pouvez l’utiliser pour mesurer vos vitesses moyenne et maximale. Il peut également être utilisé comme compteur kilométrique, horloge numérique ou chronomètre.

Conçu sans fil, cet appareil est étanche. Toutefois, vous devez éviter de le mettre dans l’eau ou sous une forte pluie. Il convient à tout type de vélo. Avec le compteur de vélo Dricar T1268U1WV11OJC, vous bénéficiez de données précises sur votre activité à vélo. Facile à installer, il est livré 4 bandes, un support et une tranche de caoutchouc. De plus, il ne pèse que 136 g, il est léger et facile à utiliser.