Top 3 des projecteurs LED

Dans le secteur de l’éclairage, les projecteurs LED constituent une réelle révolution. Aussi connus sous le nom de luminaire d’extérieur, il s’agit d’un dispositif LED qui renferme plusieurs atouts. En plus d’être économiques, ils éclairent beaucoup mieux que les ampoules classiques. En fonction de vos besoins, ces projecteurs se déclinent en différentes puissances. Ces différentes caractéristiques correspondent pour la plupart à un usage externe . Nous vous présentons une sélection des 3 meilleurs projecteurs LED en 2020.

Projecteur LED Viugreum 250 W

Projecteur LED Viugreum 250 W

Cette sélection commence par un puissant projecteur LED capable de générer un flux lumineux de 30000 lumens. Lorsqu’une intrusion a lieu, ce projecteur se révèle être trè efficace pour vous alerter. Vous avez la possibilité de choisir la couleur qui vous convient entre le blanc froid et le blanc chaud. Bénéficiant d’une étanchéité de niveau IP65, ce projeteur LED résiste parfaitement à la pluie. Raison pour laquelle il a été doté d’un caoutchouc au milieu des deux interfaces.

Il a été fabriqué dans une finition élégante et offre un design moderne qui adhère tous les espaces à sécuriser. En effet, le luminaire d’extérieur LED Viugreum 250 watts peut être utilisé dans plusieurs situations. C’est ainsi que de plus en plus de photographes s’en servent comme éclairage au moment de la prise des photos. Il faudrait aussi penser à ne pas manquer l’installation, car il suffit d’une mauvaise inclinaison pour tout avoir

Projecteur LED Meikee IP66

Projecteur LED Meikee IP66

En deuxième position de cette sélection, vous nous proposons un projecteur très performant de la marque Meikee. Doté de détecteur de mouvement, il a ainsi la possibilité de détecter les comportements étranges au sein des propriétés à ciel ouvert et couvert. Le projecteur LED Meikee IP66 d’un capteur intelligent qui s’allume directement quand une personne se situe à 12 mètres de lu projecteur. Parmi les projecteurs actuellement disponibles sur le marché, ce modèle est le plus mince et le plus léger.

Ce qui se confirme d’ailleurs par le poids plume de ce dernier qui est de 522 grammes. À tout ceci s’ajoute le fait qu’il soit économique avec 80% de réduction. Vous trouverez les touches positionnées derrière son boîtier. Il ne faudrait pas oublier de préciser que son cordon servant d’alimentation manque sérieusement de longueur.

Lire aussi : Les composteurs de jardin les plus performants.

Projecteur LED Solla 60 W IP66

Projecteur LED Solla 60 W IP66

Cette sélection se termine par luminaire d’extérieur slim vêtu d’aluminium moulé. Ce type matériau lui offre au projecteur un look totalement hors du commun. Il a été conçu pour bien durer puisqu’il bénéficie d’une ingénieuse conception favorisant l’absorption de la chaleur. Et plus intéressant encore, est qu’il a une bonne résistance face aux conditions météorologiques mêmes très défavorables. Ce modèle que vous propose la marque Solla se différencie des autres par sa capacité d’éclairage s’étalant sur un angle de 180°.

Il s’agit là d’un meilleur compromis entre son rendu très lumineux et sa portée exceptionnelle et qui équivaut à celle offerte par une ampoule halogène d’une puissance de 340 watts. Il faudrait savoir que cette dernière est énergivore. Pour ce qu’il en est de son installation, ce projecteur sera livré accompagné d’un support de montage qui vous pourrez régler à 180°. Aussi, le fait d’être imperméable offre une meilleure protection aux ampoules présentes à l’arrière du verre trempé constituant le boîtier. Sa fiabilité est garantie à cause de son étanchéité IP66l.

À savoir …

Six conseils pour éviter les cambriolages.